comment améliorer le confort de mon matelas

Question détaillée

Question posée le 16/10/2016 par Jean-yves

Bonjour, j'ai remarque que mon sommier de grande marque suisse à des lattes très peu flexible surtout au ,niveau du haut du dos et cervicale impossible d’avoir une position confortable es-ce normale. j'ai subit une intervention des cervicale en 2011. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 16/10/2016 par ESPACE DU SOMMEIL Matelas & Canapés

Je note une différence entre le titre et la description. Vous ne dites ce que vous cherchez comme genre de confort. Merci d apporter des précisions afin de pouvoir vous venir en aide. Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 06/11/2016 par La Maison du Dos

Bonjour,
Le problème du soutien des cervicales est l'affaire d'un oreiller et non du seul matelas. L'oreiller ORIGINAL TEMPUR dans les tailles M,L ou XL à tester en magasin est une réponse très généralement bénéfique après une petite semaine d'adaptation( faire un test est indispensable).
Si votre inconfort est également au niveau des épaules, il pourrait provenir de l'usure du matelas ( s'il a plus de trois ans) et que vous ressentiez les lattes. La rigidité du sommier ne peut être modifiée sauf à ôter une latte ; cela entrainerait la déformation du matelas ( creusement plus important) en procurant plus de souplesse ( un test de deux trois nuits pourrait vous permettre de voir si cela est valable)
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider