Nous sentons la barre centrale du sommier sous le matelas !

Question détaillée

Question posée le 18/01/2017 par Mosellane

Bonjour chers experts,

J'ai acheté un matelas en latex à mémoire de forme, et j'ai changé de sommier (cadre à lattes 160) en meme temps que cet achat.

Cependant, je ressens énormément la barre centrale du sommier, ce qui fait que la surface n'est pas plane, ni confortable (dur au milieu, mou sur les cotés). Dormant parfois en diagonale, cela me donne très mal au dos.

Pourriez-vous me conseiller quel sommier encastrable choisir pour que je puisse enfin dormir sereinement ?

Un tout grand merci !

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 19/01/2017 par La Maison du Dos

Bonjour,
Vous devriez contacter votre vendeur car il est anormal de sentir les lattes ou le le centre du sommier sauf si votre matelas est fatigué ( affaissement de la mousse).
Pour information, le latex donne un soutien progressif et proportionné aux pressions (son soutien augmente avec la pression) et les mousses viscoélastiques s'affaissent progressivement pour faire un moulage du corps et sont faites sans latex (à ma connaissance).
Ou votre matelas n'est pas assez épais pour votre morphologie , ou il présente un défaut de fabrication au niveau de l'homogénéité des mousses qui le composent.
En effet les sommiers à lattes servent avant tout à permettre la bonne aération des matelas et à apporter un soutien sans creux ni bosses au matelas.

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/01/2017 par ESPACE DU SOMMEIL Matelas & Canapés

Retourné chez votre revendeur. Sois il vous à mal conseillé. En rapport à votre poids, taille et le matelas. Sois il y a un problème au niveau du matelas. Manque d épaisseur ou de densité.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider